dimanche 24 février 2013

Sortie du 17/02/2013

    Une sortie roche avec quelques collegues du club .

c'est comme d'habitude a la ciotat que je suis aller amener des pots sur cette digue pour faire une sortie amusante a pêcher la soupe

 


  Jarrive il fait encore nuit et je rejoind bilou et seb qui sont en train de monter leurs poste de pêche ,c'est bien d'etre pret pour le levé du jours ,sa laisse du temps pour la discute avant la pek....il fait froid sur le termometre(-2) mais sa se sent pas ,il fait un temps ideal pour la soupe !

   Le jours se léve ont va attendre un peu avant d'envoyer dans le vent car la soupe se reveille toujours tard la bas....se matin je suis bien entouré avec Ba bas /Bilou /2 collegue a eux /Il diavolo ...une bonne ambiance....

  Il diavolo n'est toujours pas arrivé mais ont va commencer quand meme ,dailleur il arrivera 2 h plus tard avec sa tournée general de croissants ....mais se matin c'est tres calme sous l'eau,les touches sont timide et le peu que je sent je les perds a cause des mes appats qui sont vraiment pas top pour le coup
 
Croissants et pains au chocolats !!! Merci poulet!!!

                         

   Mon premier poisson sort enfin de l eau,mais alors quel poisson ! une belle piece qui a taper juste au momment ou je fesais tester le poid de ma canne a un pot...la surprise de bilou quand il a eut la touche  zZZ  zzz z ZZZZ !

   Mais a part celui la je ferais que des merdes apres coup ,mes comperes eux se sont bien amuser ,un peu agacer a cause des bugues mais ont peu pas trop prevoir leur arrivée  sur poste.
 
Ba bas en action...tres serieux !

                                     
 Bilou le roi de la pelote en mode roche !a fond la deconne !

                  
   Il diavolo a la touche !!!
           

   Une exellante matinée qui a tournée au mauvais temps vers 11 h ,je me suis amuser a faire la soupe,dommage que le poisson n'etait pas tres actif se matin car partir sans faire son kilo de roche c'est pas une roche !
Les gars on se la refait quand ?

 

          Mon seul client serieux ....mais vraiment pas vilain !

2 commentaires:


  1. Ah bon, -2°C....il faisait au moins 15 quand je suis arrivé! J'ai bien fait d'arriver plus tard!


    Superbe CR Rog3r et un très bon moment passé en votre compagnie.


    Vous êtes de redoutables pêcheurs.


    A renouveler!


    Du coup je me suis rendu compte que j'étais une super feignasse, je devais également faire un petit article, mais je crois que ça arrivear avec du retard la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer


  2. - 2 sur toulon ,-1 a la ciotat,mais heureusement que le jour c'est levé



    RépondreSupprimer