mardi 30 avril 2013

Surf a hyères

 Voici quelques toffs de Pêche sur les plages de hyères de se week end d'avril avec flo et vin's,une premiere sortie vendredi soir sous la pluie,c'etait surtout une pêche pour marquer le coup de la levée des barriéres de la route du sel,comme il a toujours été de coutume pour moi de pêcher le soir même de la reouverture.

 La plage est plutot propre mais le pei n'a pas été tres actif devant moi,je fais quatres bricoles par ci par la ,vin's nous sort des blanquettes qui en disent long sur leur regime du momment.....ventre creux et rien dedans
 
Tiens j'ais ressortis mes ecureuils traditionnels pour le coup
                 
 
Oh goooobiiiiiii
                                                           
   Le lendemain c'est de l autre coté que sa se passe ,la pluie battante de la journée viens de s'arreter ---go pêche ....

  beaucoup de pités de petits poisson nous mange la cordelle ,deux ou trois sar et petits pageots et pour finir des marbrés !

 


   les touches a retour sont belle et les marbrés aussi ...y a plus d'appats ,la pêche a été simpat ....quoi demander de mieux ! 

6 commentaires:


  1. Belle triplette de marbré !


    N'hésite pas à aller faire un tour sur www.peche-online.fr il y a des appats mer déshydratés DYNABAIT (bibi, vers tube, etc ...).

    RépondreSupprimer

  2. Bien joué poto , tu t'es sors bien pour la saison , bien joué bravo !!!

    RépondreSupprimer

  3. Bonjour, tout d'abord je tiens a te féliciter pour ton blog vraiment très passionnant. Tu as l'air d'être un grand pêcheur et je trouve qu'il est important de véhiculer une image positive de la
    pêche surtout de nos jours. Je pêche aussi dans les BdR, l'Aude et les Pyrénnées Orientales en surf, calée... j'utilise des balanciers que j'ai bricolé moi même pour détecter les touches et j'ai
    vu que tu avais un peu le même système sur tes anciens articles. Le problème que je rencontre est que j'en ai marre de scotcher des starlights (pas pratique et onéreux) pour voir les touches de
    nuit. Je me demandais si tu n'avais pas une astruce pour intégrer une led aux balanciers. Si tu as une photo ou un conseil je suis preneur. En tout cas enocre bravo et merci d'avance. Bonne
    continuation!

    RépondreSupprimer


  4. salut et merci du compliment


    pour te repondre,bin pour mes starlites je les prends de diametre 6 (dispo chez decathlon par pochette de 5),et ils rentre pile poile dans mes balancier qui sont de diametre exterieur 8mm
    (casto) ,au debut sa force un peu donc tu reperce l interieur du balancier avec le foret approprier


    Merci de ta visite et a bientot !



    RépondreSupprimer


  5. Merci de votre visite ...a bientot



    RépondreSupprimer