mercredi 1 janvier 2014

Dérniére pêche de 2013

       C'est a cogolin avec polo que la dérniere pêche de 2013 se passera ,c'est pas la porte d'a coté mais sa peut en valoir le coup.
 


   quelques vifs seront prelevés afin de trouver un beau poisson ,quelques sar et pageots et quelques poissons de soupe 



                                     vif calé pour polo sur la bad bass
 

     Quelques appats dont le bonbon le couteau et le chalut pour viser une bélle piece et de la dure pour s'amuser un peu....
 

   les touches sont belles se soir mais beaucoup de décrochages ,ont va même perdre une dorade dans les rocher devant nous par manque de salabre......
 

      polo s'est gavé,ont voulait de la seiche et heureusement qu il a pris sa canne a leurre , la premiere sera pour moihistoire de faire une belle calée. 

    la deuxieme plus petite sera pour polo.... le tout truffé d hamecons et le tour est joué
 

   calage de la seiche a la cannette ...faute de détecteurs merci aux dégeulasses qui laissent trainer les cannettes...
 

   voila l'année 2013 qui se termine super bien avec un beau poisson a la clef

@bientot en 2014

4 commentaires:

  1. Surfcasscouille aquitaine5 janvier 2014 à 19:55


    Et la période de fraie? je vous supprime de mes amis pour 2014! c'est fou d'aller à la pêche et de faire du poisson, inconcevable!!!!! Lol. Joli poisson poulet ;)

    RépondreSupprimer

  2. bravo pour le loup,nous on les cherche mais ya pas moyen d'en trouver ,ya que des dorades de  4 à 5 kg,c'est
    vraiment la misere,la semaine prochaine on va tester napoléon si le temps le permet j'espere qu'un jour on se fera une pêche ensemble.a++

    RépondreSupprimer


  3. Lol j y ais bien cru quand meme jusqu a se que je vois la fin du message ,olive tu sais ou je te la met la periode de frai ? hein ? MDR



    RépondreSupprimer


  4. salut ange,je t accompagne dans ton malheur,c'est vrai que sa doit etre dur de faire que des patates ;-)moi j aimerais bien etre dans ton cas ...je suis partant pour une pechouille ,faut voir sa
    ,je suis tanté,bises ange



    RépondreSupprimer