dimanche 8 février 2015

Digue de la ciotat

Sèléctif 1 au chantier de la ciotat


C'est avec une météo clémente que s'est déroulé la première manche régionale ,peu de vent et un froid de canard hivernal .

Je récupère flo et franck avec ma voiture et feu a la ciotat pour 7h ,nous sommes pas les premiers du club ,les copains sont déja presque tous la,on est 18 du club et un totale de 64 participants pour cette pêche a la roche.



Je tire le numero 40 qui se situe pile poile au millieu de la digue,je tente de me caler au bord de l'eau mais pas facile de mettre mon trépied comme je le souhaite,je passe bien 15 minute a raler mais j'y suis arrivé.

Je me met toujours au plus prés de l'eau pour ne pas être obligé de monter et descendre la digue a chaque prises...choix judicieux ?si je me met en bas je pourrais pas tirer trop loin...

voila tintin qui passe me voir avant le coup d'envoie

Devant moi le fond a l'air très bien ,durant la manche je ne casserais pas beaucoup de montages dans les rocher de devant, je commence la pêche a cet endroit histoire de fouiller les trous a proximités,au fond et aussi au dessus du fond en utilisant une boule niçoise pour faciliter la prospection quand y a de gros rochés sous l'eau.

J'ais pris de la dure et du mourron chez claudius sa devrais faire l'affaire .

la zone a ma droite

Je penne beaucoup a sortir du poisson,l'activité est la même que le mois dernier quand j'y suis allé avec quelques potes,c'était misérable et je vois que se matin c'est pareil.

Petits petits petits ,aaarrhhhh pas un beau labre bordel je tire que du pin's ,

Je tente d'aller plus loin mais sa ne donne pas mieux,a vrai dire plus le temps passe moins j ais des touches,mon voisin lui a su réussir,il sort un beau doublé de vielles que j aurrais pas dit non de les avoir ;).

Mr brun du tscc
A mi temps mon sceau fait de la penne ,je pensse que c'est ma pire session en roche .


Incroyable !

Bref je me suis bien loupé je fini 30 sur celui-ci ....affaire a suivre