samedi 10 mars 2012

Peche du 09-03-12


        Petite peche bien simpatique hier soir en plage,les appats sont deux bibi de sete et une boite de cordelle ,la mer bouge pas mal et montera de 4 ou 5 metres dans la soirée .

  Une cordelle loin sur trainard ,un bibi liguaturé au coulissant et des petits bouts de cordelle en flottants haut pour verifier l'arriver des petites bugue.

  Se soir je peux le dire des bugues il y en a eut ,mais du beau fish pas trop, avec la canne envoyer au trainard je perd un marbré au bord et en garde un au sec deux minutes apres ,le coulissant me donne des petites touches sur le bibi bien machouillé mais pas morssures franches ,je n'ecarte pas la possibilitée que mon 2/0 est peu etre trop gros.
 



  Mon pote didier vat passer un petit momment de péche avec moi mais bon le froid et la fatigue de la semaine vont le terrasser ,il fait 5 degrés avec une petite brise et moi aussi j'ais froid.

  Minuit je plie et remonte une petite etoile de mer .

 

@Bientot!