mercredi 30 mai 2012

Une pêchouille

   Salut les gars,désolé pour les CR des quelques sorties de ces deux dernieres semaines,entre les duos loisir la vie de famille et autres selectifs les sorties pêches se sont faites mais par manque de temps je n'ais même pas pu vous en faire profiter ou carrement pas pris de tofs,tout se mélange depuis le temps ,j'esspére que florian les publiera.....ou pas  sur se voici celle de hier soir.
 



  Une poignée de cordelles (de chez orlando)et une boite de dur suffisent pour me donner envie de pêcher ,les restes du weekend !se serais mal de gacher de si beaux appats ,flo est averti sa tombe bien lui et sont pot de boulot doivent sortir se soir a l'almanarre......19 heure flo m'appel pour me signaler que la route du sel est encore fermée ,Merde !encore ,la semaine derniere il m'ont deja fait le coup car la mer est passer sur la route par endroits,j'ais pu me frayer un passage mais...malgré un superbe spot
 


                                        Voici la dur realitée


 Finalement la badine sera notre nouvelle destination ! Moustiqueland je devrais dire......... j'arrive sur les lieux a 20h pile poil pour enventuellement profiter du coucher du soleil dans une heure.

  Une bonne soirée gachée par les moutiques mais pas pour rien ouf  deux touches deux poissons a la tombée de la nuit,flo tape le premier sur sa nouvelle canne Bad Bass Astro 2 remportée au trophé de badbass ,un depuclage de canne en régle!



mais se sera un no kill faut pas gacher le poisson ,en suivra d'autres plus petits et aussi plus gros (desolé flo j'ais pas fais de toffs).

   Les dures sont envoyées au bord tandis que les cordelles iront le plus loin possible ....et se soir c'est la distance qui paie ,une belle blanquette et un beau marbré ,dommage qu ils ne m'ont pas dit bonjours deux jours plus tot....

 Le soleil se couche,les moustiques se calment et les touches disparaissent ,le reste de la nuit sera vraiment trop calme....un peu trop peu etre ? deux connard et une gonzesse sont venu se baigner en nocturne parmis les 5 kilometres de plage devinez ou ?a 5 metres de moi ,au putain les boulets le pire c'est qu ils vont loin dans l'eau (inconsients !) sa cri dans tout les sens et la c'est le drame...ils sont devant courrant sous mes ligne comme trois gogols RAAAA sa y est faut que j'exteriorise ....je vous passe le reste , il se sont decallés et heureusement ils ont rien dit apres,une fois sur le sable je montre (en esperant qu ils aient vu)a quel point sa peu etre dangereux de se baigner devant un pêcheur de nuit en mettant des plombs phosfos,mais bon...bref la partie nocturne j'aurrais mieux fait de la finir dans mon lit !.

 

   Il est deja plus de minuit et demain c'est boulot ,ont commence a remballer vite fait ....pour certain .... hein flo ?!? le lucky luc du rangement de matos  .
To be continued......