vendredi 5 décembre 2014

Pêche a Saint aygulf


Jours de pêche en surfcasting avec les copains


Histoire de changer un peu Géo Flo & moi sommes partis rejoindre des collégues prés de Fréjus,une petite heure de route pour nous changer d'air.









Se soir pas de compétition,uniquement du loisir, on est la pour passer un bon moment a la pêche avec non pas de nouvelles têtes mais des collegues du club que je vois rarement en loisir vu qu ils sont de loin,mathieu et sont fils sont descendus de gap ,sont pére est aussi venu sans oublier Christian qui a pas mal de route aussi.
Ajouter une légende
C'est la premiere fois que je viens sur cette plage,hormis la route pour y aller elle me plais bien,y a un leger vent de face qui deviendra nul dans le soirée et le temps est nuageux,les cannes sont instalées a la hate pour envoyer au moins une ligne avant la nuit.









Chalut ,americain ,bibi ,dures ,vers de sable ,anguillons ,seiche ,vifs,voici les appats (pour tous confondu)qui seront amenés a etre envoyés a l eau durant notre pêche de se soir.

Mat & floMat & flo

Sa rigole dur se soir,sa pêche pas trop mais on s en bas un peu quand même ,la nuit tombe et le premier poisson se fera bien aprés,une belle touche survenue pile poil au momment ou nous sommes tous réunis a discuter un bout de gras prés de la canne du filston a mat , un beau marbré savatte !.








Il se fait l'heure de manger un peu,passont a table mes amis !







Assis autours de la table j'apprécie les récit de pêche des amis

La soirée est paisible,les anciens (comprenez les experimentés et non pas les vieux)nous racontent les anecdotes de pêche passées et moultes péripeties de la vie d'autre fois.









Flo nous fait repartir le feu









Tandis que le pére de mat et christian nous partage leur savoirLes premiers fish simpat pointent enfin le bout de leurs nez, le poisson semble enfin se montré actif enfin ! a priorit il y a aussi des predateurs dans l eau !je compte pas les petits qui ont été relachés car y en a eut beaucoup durant la soirée mais la sa se garde.















Attack de tassergal


Géo a la baraka sévereau dodo rouget... il pêche et se fait plaizzzzzz !









Cette soirée entre potes m'a fait trés plaisir ,je souhaiterais bien la refaire mais cette fois sur un autre spot ,et avec tout le club ,serais se possible un jours ?pas facile de s'organiser une pêche avec les contraintes de l un ,les obligations de l autre ....mais une chose est sur !même si tout le monde n y est pas l'ésprit du CPSH y est ! et s'est sa qui compte.