vendredi 16 janvier 2015

Pêche furtive

Sortie éclaire aprés le boulot


Pas facile de sortir pour moi en se momment,faute de manque de temps je me venge sur une sortie éclaire aprés le boulot de 19 a 20 h histoire de pêche éventuellement un céphalopode a la turlutte,je petit port de Sanary est le plus prés donc sa sera la que j'irais.

Y a un peu de vent et il fait vraiment froid,je suis glacé ,j'essaye un peu toute la zone avec ma calamarette .
l'endroit est magnifique
Hop une petite secousse mais c'est loupé,en remontant mon leurre je vois que le squid a laisser sa trace de gluant sur les hameçons...pas grave sa sera peu être pour apres si l'individu repasse devant.

Une demie heure déja que je suis la et pas la moindre pite.

Je change de couleur pour voir,du rose je passe a l'orange et j'essaye aussi de rallonger le cheveux pour zoner un peu plus en hauteur.

Bingo j'ais une touche mais il n'est pas très gros,il fera un bon appat pour une session surf plus tard



J'ais bientot plus de temps, mais sans regret car apparament il y a eut un seul suicidaire durant ma pêche furtive,sa ne touche plus de toute façon ...allez zou je file ....