mardi 1 mai 2012

Sortie en plage



    Dimanche soir c'est un surf a hyeres ,le Rendez vous est donné avec Seb ,Titeuf & son fils sur un bout de plage prés du secteur rocheux,j'arrive vers 20h30 avec quelques mourrons et un bibi voyons voir se qu il se passe sous l'eau.

   Je vais pêcher uniquement avec des trainard 4 metres et se soir sa touche bien , une bonne chose pour verifier si mes modifications sur les balanciers sont bonnes
 



   Tres vites le bibi meticuleusement coupé et liguaturer se fait croquer par les sars ,de bonne taille au debut et de plus en plus petit sans la soirée snif... bizard  les mourrons donnes rien .

 


   Simpat la soirée,dommage qu'il y a un peu de vent ,Raymon & sont fils sont venus passé un bon momment avec nous histoire de taper un brin de causette ,pas de pêche pour eux se soir mais des histoires de pêche d'époque sa le raymon il en a dans le coffre !.
 

   Plus ont s'enfonce dans la nuit plus les touches sont rare et les prises frollent les records les plus gros ! sars de 10 cm bezugue de 5 cm oulalalalaaaa la c'est du lourd PTDR ,si j'avais su ou pus je serais venue plus tot....
 

   Je tente de mettre le dernier morceau de bibi histoire de se dire que le poisson mange plus dessus l'ancier par qu il est vieux et tout machouillé mais c'est que peine perdu rien ne se fera de plus sauf titeuf qui aurra 3 poissons sur la fin en remontant ses lignes,ils se sont pendus ceux la ou noyés



  
   Ah oui au fait ! c'est officiel la route de l'almanarre est ouverte !!!

@++.......................