samedi 24 mai 2014

Sélèctif 3 plage de napo


     La troisiéme manche de qualif organisée a port saint louis du rhon ne m'a pas du tout réussi,pourtant la preparation été pas laissée au hazard les appats au top et le morale au taqué,vent de face avec quelques belles vagues et une soirée pas froide du tout,tout les facteurs pour faire pêche sont la mais l'activitée sousmarine en sommeil.
 


    Pas une seule touche de la soirée ,juste une tout petit poisson remonté au hazard que j ais meme pas senti et qui en plus se décroche sur la petite marche de sable devant moi,quand sa veux pas sa veux pas.

   Se soir les capots ne se compte plus et les chanceux qui on pu avoir du poisson devant eux sont pas nombreux,une pêche de loterie et une pesée éclaire ,heureusement que c'est pas tout le temps comme sa.

   Le lendemain je fait un petit saut a Hyéres histoire de passer quelques appats ,encore avec un vent de face



    Jais beaucoup de demies dures a finir donc en fin de journée je met trois cannes pour le mulet mais personne a part des petites dorades ne veulent manger,je suis sur poste a 18 h et vu le vent y a beaucoup de kytesurf ,je choisi donc se coin vu qu il n y en a pas....sauf un avec qui j ais pu avoir une discition tres simpat,se gars a meme dit a ses potes de stopper a partir d une bouée pres de mes cannes pour ne pas me géner,sa c'est pas tout les jours qu on a affaire a une personne si simpatique.



    La nuit va bientot se faire sentir je commance avec les cordelles et du chalut mais il semblerais que se week end seules les petits sont present




   Quelques petits marbrés enormement de petits blanquettes mais pas de jolie fish,a la nuit tombée des sars viennent manger pas loindu bord mais encore rien de gros ,meme cette raie est tres petite....attention sa pique sur sont dos.
  



    Voila il est tres tard je suis épuissé,les appats sont passé a l eau,et un beau marbré (belle savatte ) pour me consoler de se week end pourrit.