samedi 4 juin 2011

Pas se soir

      Aujourd'hui en fin d 'apres midi je me suis mis en route pour aller pecher sur hyeres en direction de l'almannare,il fais pas tres froid le ciel est claire pour le momment,presque personne sur la plage sauf quelques pecheurs donc le couple qui lors du dernier trophé "Un gars une fille" se trouvait au numero 6 a notre gauche,bref,il est 19 h je monte mes cannes pres d une siréne oui oui oui une siréne etait la a m'attendre          L O L                                                                    .J envoie un morceau de chalut sur une longue empile haute sur la canne de droite puis un bibi en trainard 3metres sur celle de gauche .....20h toujours pas de touche sur le bibi mais sur le chalut le menu fretin s en est donner a coeur joie,trois fois que je remonte un appat machouillé,mais le ciel devient de plus en plus menacant se n est pas la pluie fine qui tombe mais les éclaires qui commencent a se rapprocher qui m'inquietent.
                                                        
Je pensse que la peche sera ecourtée se soir,une ou deux photo pour immortaliser le momment
21h toujours pas de touche la nuit vas bientot se coucher en amenant les fameuses touches du crepuscule mais se seras pas pour moi se soir , je decide de rentrer tout en penssant "a qaund la prochaine sortie'',peu etre juste apres les orages si je le peu....