mardi 7 juin 2011

Un soir a bandol

                                     Hier soir je devais aller a hyeres pecher sur la capt mais un imprevus en a voulut ainssi donc changement de plan et feu en direction de Bandol ou se trouve deja depuis 17h poupy83 as Cedric.
Il avais deja prelever quelques poissons ,et relevera un peu plus tard dans la soirée un petit loup et une blanquette un peu plus grosse que ses precedantes.
Je m installe un peu plus loin que lui pour garder la place a nownow as Bruno et sebastien qui arriveront vers 20h.

,

de mon coter je commence a envoyer mes appats,j ais 2 bibis hs et 20 cm de chalut die! mais c est pas sa qui empeche de pecher.... donc je commence par un bibi a droite et un gros bout de chalut a gauche,et c est l'attente jusqu'a l arrivée de Balbu as Andy qui sort a penne du boulot et deja en mode peche!.



les touches se succedent chez tout le monde mais pas chez moi grrrrrrrrrrrrrrrrrr, je remonte mes lignes et decide d'envoyer loin un morceau de bibi avec chalut que j'avais preparer depuis un momment deja,.

Apres l'attente sa y est enfin une touche ! enfin oui et non,c est un fil mou j'adore se type de touche,l'ecureuil descend petit a petit ,je vais le remonter 5 fois avant de ferrer se qui equivaut a 5-6 metre a peu pres..... le combat est super,sur le debut je penssais a un  loup assez lourd mais en ramenant la masse je commence a sentir de gros coups de tetes et plus le poisson arrive plus il tir sur le montage...aaaahhh  ! je l ais vu et c'est une dorade !elle est belle et ne lachera rien jusqu'a la mise au sec,j'ais meme cru la perdre a un momment tant elle me faisait "le mur" au bord.  a quelques grammes du kilo

  il est 10h.

 La druide viens nous faire un petit coucou et au passage faire une petite razia sur les petits crabes de sables qui je pensse qu ils aurraient mieux fait de ne pas sortir leurs pinces se soir.
Je sort un sar au crabe puis je rembale ver 11h30 ,2 poisson se soir c est pas fanny , cedric c est bien amuser aussiavec6 blanquettes 1 marbre et 1 loup

 A la prochaine les gars! faudra se la refaire dans un coin plus grand et sans bouées  A+++++