vendredi 10 août 2012

Veni vidi vici

   Il y a des fois certaines choses que l ont metrise et d'autre qui nous laisses sur notre faim,qui n as jamais eut la touche du soir sans pour autant savoir qui etait au bout ?une touche brutal ou des grand coup de têtes ressentis jusques dans les epaules avant de tout perdre ? oui vous voyez bien de quoi je parle,et en géneral il est rare que se fenoméne se reproduise plusieurs fois au même endroit a 1 heure d intervale ...
 


  Se mardi soir avec flo nous sommes partis en surf dans mon coin armés de cordelle et de bibi de chez Orlando ,la soirée est plutot bien simpat ,y a du vent de face et des vagues qui bouge tout ,c'est bon signe le poisson est attentif a tout se qui va lui venir du haut pret a manger car lui aussi il le sais que la mer charie de la nourriture quand sa bouge.

  Quelques petits sar au debut des petits corbs en distraction et plus tard dans la soirée les poissons plus gros viennent manger nos appats,
 

  Il vas y avoir du beau sar des belles blanquettes jusqu a tard dans la soirée,mais la batterie du telephone est vide trop tot snif.

  Se soir j ais deux cannes en action et une en plus pour mettre du cadavre (vif ou cadavre) qui vers 10 h sera envoyer avec une bezugue au bout.



  Je vais subir trois attaques de congre et a chacques fois c'est le même ,une premiere fois il me coupe mon pauvre petit fil en 28 (normal),une seconde fois je relance au même endroit mais cette fois avec un appats plus gros en du 35  pour voir....30 minutes plus tard c'est la touche et mon combat vat l amener jusqu au bord mais .....fil coupé,pour le troisieme lancé cette fois je prend carrement un corb et je l'envoie avec du 50 ,si cette fois sa casse ..... rebelotte 1 heure apres ,se congre a faim et en plus il a de bonnes dents lol.
 

  Le surlendemain j'y retourne avec les copains ,même endroit avec encore de beaux appats ,mais si je retourne la se soir c'est surtout pour essayer de sortir mon amis le congre qui me l'as fait a l'envers deja 3 fois,cette fois je compte bien le sortir armé de bas de lignes en aciers il rira moins....j'espére.

  Il fait vraiment chaud se soir et le fait d'etre au bord de l'eau vaut toutes les meilleurs clim du monde ,.
  Les poissons poissons boudent un peu mais c'est quand même un bonne soirée ,j'aurrais bien voulut une dodo.... 

 

  Ont est tous la pres de mes cannes comme par hazard et c'est la touche !,le sar qui fesait bien ses 150/200gr est en train de se faire machouillé , sa fesait quand même 2 bonne heures qu il etait a l'eau se cadavre ...un petit combat certe caustaud et tendu mais vu que se suis en bdl acier je treuil comme un fou frein presque serré se gros congre qui est de loin mon plus gros congre jamais pris  


Ro le binz pour le decrocher heureusement que les copains sont la carre tous seule....
  Bref voila je l ais eut et en plus j ais reussit a recuperrer un des hamecons qu il m avait pris lol 

to be...continued....