lundi 18 juillet 2011

La plage dorée

          Une sortie se dimanche a la plage dorée pour finir les quatres bibi qui me reste de la veille,17h il pleut des cordes et j'en profite pour partir en peche ,les touristes n'aime pas la pluie !.
J'arrive sur place et la plage est a moi et quelque chose de nouveau a fait sont apparition a ma gauche,c 'est un bar qui vient d'etre construit (le patron est tres simpat)se qui forcement va attirer du monde sur se lieu le soir (pas tres bon pour une peche tranquil ..mais bon).
Les touches sont quazi inexistantes mais la pluie c'est arreter! enfin quelque chose de bien,deux fil mou a cause de quelques algues de passage puis une belle touche bien marquée suivie d'un fil mou ,ni une ni deux je ferre mais apparament rien au bout , les deux bibis couper et liguaturer sur un tres long trainard et un gamakatsu 1/0 ayant disparut m'indique que la mer n'est pas totalement vide
.
La mer est plutot calme ,pas de surfeur pas de baigneur mais pas de poissons non plus
 je resterais jusqu'a 23h a attendre une autre touche ,en se momment c est pas la joie !memme hier soir au lavandou les beaux poissons n'avaient pas faim.....j'ais deja hate a la semaine prochaine..........................