samedi 16 juillet 2011

La pleine lune

                  C est se vendredi soir que j'ais rendez-vous a hyeres sur la plage de la badine histoire de pechouiller avec John mon coequipier de boulot .
Nous arrivont sur les lieux vers 19h30 la plage est presque vide pour la saison et sa c'est grace a la temperature qui est a 20degrés!,je monte mon poste de peche pres d'un groupe de jeune et envoie bibi et dur ,je remarque qu'une piece de la fixation de ma tablette est manquant,dommage...la tablette restera sur le sable avec le reste.
la nuit commance a tomber et toujours pas une seule touche,la dur c est faite pitter par les petits poissons mais riens de beau se soir a par la magnifique qui se leve de derriere la presqu ile de giens
 .
je commance a avoir un peu frais pour un mois de juillet 

 


je changer de technic de peche et sort un montage empile tres grande et haute,avec perle flottante,pas de resultat dessuite,je part discuter un peu plus loin avec un groupe de 6 pechous et c est une fois a 50 metre des cannes que la touche survient,un tres belle touche qui fait decoller mon ecureuil du sol jusqu en haut de la canne puis retombe...remonte ...y a pas de doute le poisson c est piquer! ,
je prend la canne et sent les rush de se beau poisson,il tire bien le bougre ,c est un beau severeau de 43cm quand memme
le temps de mettre se poisson au sec j'enregistre une touche au bibi,une blanquette de 27 sera prelever a sont environnement

 
enssuite plus de touche ,mais sa a ete une bonne soirée passée au bord de l'eau certe moin bonne que les deux derniere a saint cyr http://lapechedusud.over-blog.com/1-index.html et http://lapechedusud.over-blog.com/3-index.html mais bon .....la peche c est aleatoire,on vera se soir
......................................
@+++++++++++