vendredi 29 juillet 2011

Une Video a voir !!!

          Le dimanche c est le jours du seigneur,le mercredi le jours des enfants et le vendredi c'est celui du poisson et pour beaucoup de pecheur le vendredi est aussi synonyme de preparation de pééééche,c est la derniere ligne droite avant le weekend ,les dernieres heures de boulot avant de decompresser au bord de l'eau,stresser pour certain ...impatients pour d'autre ou carrement a 2000,l heure des braves arrive !.
Nous sommes vendredi et se n'est pas un repas que je vous propose mais simplement mes prises de l'année que je tenais a vous presenter sous forme d'une video  certe elle m'a pris beaucoup de temps (j'avoue) a la realiser du fait que c'est ma premiere mais sa me fais plaisir de vous la presenter !

10 commentaires:


  1. Pour une premiere video c'est carrement bon !!! , vivement les prochaines ... @+++.


    RépondreSupprimer

  2. pas mal cette video sa donne un apercu du pechou et c'est varié dans les pei ben en tout cas les ptit loup n'ont cas bien se tenir on est toujours la allez c'est le premier co et je pense pas le
    dernier a plus tonton


    RépondreSupprimer

  3. C plus Roger ton nom c lelouche le réalisateur Qu il faudra t appeller !!!!!!!!
    Bravo Roger Et longue vie à ton blog !!!!!!!!


    RépondreSupprimer


  4. non pire encore...spielberg lo0ol



    RépondreSupprimer


  5. Merci Ro a samedi !



    RépondreSupprimer

  6. Superbe Vidéo Rog3r!!!
    Génial, tu vas faire concurrence à Robert là... ;)
    Belles images, vivement la prochaine!
    A+


    RépondreSupprimer


  7. Merci benoit comme sa de la capitale tu peux aussi etre a la peche dans le sud sans y etre



    RépondreSupprimer

  8. Oh tu gére la garcon !!!


    RépondreSupprimer





  9.  faud dire que j y ais mi du temps quand memme ,merci encore



    RépondreSupprimer