mardi 4 novembre 2014

Vengeance de la veille





Me voici sur une autre plage histoire de finir les appats que j'ais pas passé la veille au sélèctif,se soir y a pas un poil de vent et je suis sur une zone plus prometteuse que celle de Hyéres.



les touches sont timide mais le poissons est joueur et mange volontier sur les cordelles ,pas mal de poissons repartent a l'eau sauf quelques marbré,mais rien d'énorme se soir....mais a 22h j'ais deja fini les quelques appats ,bin du coup je pioche dans ma besace un poisson assez vivace pour le mettre a l'eau pendu sur un 5/0 a tige longue,sur une empile tres haute sa devrais le faire,faute d'avoir pris les bobines a gros fil je met une bobine de 20 centieme avec arrachée quand même.23h et je commence a me faire ch....heureusement que y a facebook pour m'occuper....je bloque tellement longtemps sur le telephone que j'ais même pas vu qu un brouillard tres épais viens d'arriver....le temps semble figé comme dans un film d'horreur....y a plus un bruit ,je vois meme pas les lumieres des voitures... .... si un bruit celui du moulinet au vif qui tourne ;)





Voiiiilaaa ,je peux rentrer serrin a la maison,le week end est sauvé ;)