samedi 17 septembre 2011

A hyeres avec Ludo & Cedric

.
    Une petite session de surf simpose !,cette semaine le leurre n'a pas donner grands choses ,meme pas une chasse(la ou j'etais)ni meme un suivis bref fallais pour moi sortir les cannes de surf et tenter les poissons avec des vers.
  Direction mon spot favorit pour pecher face au mistral ,la mer n'est pas demontée mais un courant oblige l'utilisation un portuguais de 90 g minimum,il ne fais pas tres chaud mais au moins la il n'y a pas foule les plagistes sont deja partis a 19h....trop bon!.
Au diner de se soir se sera un tres gros bibi de sete XXL et americain XL et j'ais l'intention de pecher au fond uniquement .
Nous somme instaler et pret a sauter vers les cannes a la moindre touche suspect et sa vat pas tarder car a 21h je sent sur la petite canne une masse anormalement lourde, ''oh putain je remonte de la salade bordel !''je continue de remonter mes possidonies un peu deg en pompant avec ma canne et .... heu.... oh !mais se sont des touches la...  ziiiiiiii... le frein vat partir plusieurs fois puis plus rien et quelques blockage au fond ....mhmmm un beau fish? ,oui je pensse mais je suis plus d'avis pour une raie qui se stank au fond....bon elles est pas tres grosse du tout pour le cinema qu'elle a fait mais elle est pas vilaine


Elle ne repartira pas vu tout le sang qu'elle crache dommage y a pas qrand chose a manger sur les raies .
Un ptit quart d'heure apres ,en pleine discution avec les collegues une tres belle touche me fait courrir ,et se sera un marbre largement mailler cette fois qui est mis au sec
 
Tandis que le pot vas remonter un petit sar dans des circonstances bien etranges..... a quoi sert de mettre des hamecons ?hein ? lui sont sar il l'a attrapper au lasso oui oui oui au lasso,sont nylon a fait le tour du poisson et l'a etrangler , il pouvais pas faire grand chose lo0ol ,de plus le fish rejoindra le bord en traver donnant une belle sensation de poid  une nouvelle technic de peche ?
Ajouter une légende



 La lune se leve dans notre dos,vat elle nous apporter plus de touches ?.....


bein non, la poisse a mordue un de mes amercains ,une petit congre de m...... et sa porte bien son nom quand ont prend sa la bas y a un grand calme apres c'est CON GRRRR !
L'espoire fait vivre tout comme ont dit et j'espere prend encore un dernier ptit truc mais en vain,l'autoroute m'attend surtout mon lit et c'est leur de rentrer ,les deux freros vont rester un peu,j'espere pour eux des touches et du poisson mais apres le congre.......va valoir etre patient.
@++