dimanche 14 août 2011

Bredouille ! Help!

                        Salut les gars,j'ais un sacré probleme en se momment,
je collectionne les bredouilles sur bredouilles , je n'arrive pas a faire du poisson ni memme une seule touche!
j'ais pourtant tester de beaux coins,par plusieurs conditions climatique,mais sa ne marche pas.
J'ais essayer pas mal de techniques differantes en se qui est montages surfcasting,avec des longs trainards voir tres longs,avec ou sans perles ...phosphos ou pas ,grosses flottantes ou petites blanche......
J'ais remplasser mes gros hamecons de 2/0 par du petit 12 de concour,tomber le diametre de mes empiles.....
J'ais memme re mis a l'eau les bon vieux montages coulissants avec des petites olives de 60 grammes,mais le probleme reste de taille,
                                ?????  OU SONT LES POISSONS ?????
Voici les derniere photos d'un de mes spots ,si vous avez des idées du pourquoi je peche pas je suis preneur !!!


Ah ! une touche ?il semblerais qu il y ais un fil mou ? ...non ?


Ont est jamais trop prudent ! je prefere prendre un salabre au cas ou! non ?.......................................................................

Aller @++