lundi 8 août 2011

Le dimanche a la plage dorée

                                    C'est avec grand plaisir que j'ais accepter l'invitation de Cedric et Andy a les rejoindre sur Bandol


rencard a 18h30 mais un peu tot a mon gout vu que les plages sont paresemée de raies monoyées jusqu'a 20h voir plus selon les coins ,j'arrive donc aux alantours de 20h et direct Andy m'annonce la couleur...."mon frero a sortie une belle Dodo tiens regarde la dans le seau"une piece de 800g a peu pres a qui la queue sortait de sa derniere maison avant le four


oulalalala jolie morceaux........le poisson ou bien...........
je vais attendre un peu avant de caler,Andy peche au raz des bouées reliées et a droite de Cedric un papy peche a la lui.....pas grave je patiente en envoyant un leurre au bord mais sans succés( je suis pas bon au leurre).
La nuit vas tomber et je suis en place en bas de la digue sur la plage,faud vite caler la ou les touristes se sont baigner,c est la que le poisson fouille pour se nourrir....et paf premiere touche sur la petite canne un mulet dorin de bonne taille mmhm sa commence bien,je renvoie et gbim....une petite saupe qui ne tiendra pas le choc et sera mi dans le seau ensanglantée ,et un peu plus tard une obade portion,aller va une tof avec les deux autre avant de la liberer....


apres sa se ne sera que des bogues de toutes taille,8 au totale ,j'ais fini toutes mes dures de la veille ainssi que les mourrons ,j'arme donc ma deuxieme canne avec du bibi mais comme l'autre canne qui elle aussi est a l'eau avec un bibi depuis le debut ...pas de touche.....en faite se soir mes bibis n'ont pas plu aux poissons,j'ais tout fais avec la canne prise a D4 samedi apreme pour la maudite somme de 24 Euro lol.

Je plie vers minuit je garde les bibis pour une autre fois .

 Merci pour la pechouille les frangins @+++++