dimanche 28 août 2011

La fin

Se matin c'est le dernier jour de congés et il me reste quelques appats a finir ,ma derniere peche en mode vacance se fera sur une des digues avant l'ayguade avec pour appats un gros bibi xl de sete et 3 americains de belle taille,j'arrive sur les lieux vers 5h30 et grossiere erreur de ma part je test un coin ou je n'avais jamais poser les cannes,se coin est peupler d'une grosse quantitée d'herbiers de possidonnies ainssi que de roche et donc  j'opterais pour un montage simple coulissant avec une olive de 60 grammes afin de ne pas m'enraguer de trop pour la petite canne quand a l'autre qui est partie en prems(c'est la mon erreur)le gros bib.
L'aube s'instale et les premiers rayons de lumiere arrivent sur hyeres


Le temps est ideal avec un vent innexistant et une bonne temperature c'est une bonne matinée qui commence et qui serais surement mieux avec quelques belles touches ,les americains se font ''piter'' mais sans plus quand au bib ....il c'est fait defoncer par... sa ?non ! je le crois pas!

c'est pas possible! un si petit poisson de roche pris sur le bib et qui a engamer le 2/0 !!! je suis vert !!!.
Les petits vont me bouffer le peu d'appats qui me reste sans demander le reste .

le soleil a penne lever et la peche se termine ..........tout comme les vacances ..................................
@++